Au Joyeux Pubeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Joyeux Pubeur

Un forum de pub très complet pour vous aider à faire connaître vos forums, sites et blogs mais également un forum de Discussions générales pour vous détendre et vous faire des amis.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de guele de certains forums de pub !!!

3 participants
AuteurMessage
micke88
Bienvenue sur AJP !
Bienvenue sur AJP !
micke88

Masculin Nombre de messages : 11
Où as-tu découvert AJP ? : forum pub

Coup de guele de certains forums de pub !!! Empty
MessageSujet: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:15

Bonjour à tous....

Voilà j'ai un coup de geule pour certains forums de pub dont le vôtre n'en fais pas partis Wink

Je suis admis et Modo de plusieurs forums de pubs donc je suis inscrit sur un centaine d'entre eux donc presque tous.... et j'ai remarque depuis quelques mois que sur certains forums surtous les "petits nouveaux" j'ai eut l'impression que j'étais plus dans un camp militaire que sur un forum pour y faire ma pub.

A peine inscrit on m'oblige à signer "Lu et approuvé" pour le réglement alors que personne ne le lis, même j'en suis sûre les membres qui l'ont dejà signé... Toutefois cela je peut le comprendre et çà me dérange pas et donc je le fais comme chaque membres....

Aprés je fais donc ma présentation en quelques ligne en disant qui je suis d' où je viens ect.... et là on me répond "Merci d'utiliser le forumulaire OBLIGATOIRE " sous peine de voir ta pub dans la corbeille ou même un avertissement !!!!

Donc là je dis non et renon on est dans un pays de liberté d'expression et tant que je ne colporte pas de propos raciste ou diffamatoire ce genre de message devrais être interdit ...

En plus rebelotte j'ai le même message pour la description de ma pub dont elle faîte de la même façon depuis de nombreux mois !!! "Merci de suivre le formulaire Obligatoire" (c'étais pratiquement le même mais pas dans le bon ordre !!! que leur formulaire)

Bref que certains forum de pubs ne se plaigne pas si celui-ci végète au bout de quelques semaines !!!! Moi je préfère voir mon compte supprimer que d'y rester !!!

Voilà c'est pas grand chose mais cela fais du bien d'en parler surtout que je ne suis pas le seul de l'avoir dejà remarqué

Merci à ceux qui m'on lus et qu'il veulent y répondre

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Analyste
Analyste
Amber

Féminin Nombre de messages : 68
Où as-tu découvert AJP ? : Pub Athena

MessageSujet: Re: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:50

Je suis avec toi ! Rien a rajouter mais je suis complètement du même avis ! *keuf*
http://shakugan.keuf.net
SmallCandy
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
SmallCandy

Féminin Nombre de messages : 167
Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^

MessageSujet: Re: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:33

Je suis d'accord avec toi micke88 Wink

J'avoue que c'est très désagréable d'être sur un forum où le staff fait la police en permanence. C'est souvent le cas des forums qui se prennent trop au sérieux. Où alors l'admin est débutant dans l'administration d'un forum et il ne sait pas comment obtenir le respect des membres alors il instaure des tas de règles. Je penche plutôt pour la 2e hypothèse car comme tu l'as dis micke88, c'est surtout sur les nouveaux forums que c'est comme ça Wink

Bref je pense que pour garder ses membres, il faut les laisser respirer et faire leur pub où leur présentation comme ils veulent. Sur AJP, y'a des formulaires mais ils sont facultatifs c'est pour ceux qui débutent dans le monde des forums et qui savent pas bien comment présenter leurs pubs ^^

Voilà, je vous embête pas plus longtemps Smile
https://aujoyeuxpubeur.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitime

Coup de guele de certains forums de pub !!!
Page 1 sur 1