Bonjour à tous....
Voilà j'ai un coup de geule pour certains forums de pub dont le vôtre n'en fais pas partis
Je suis admis et Modo de plusieurs forums de pubs donc je suis inscrit sur un centaine d'entre eux donc presque tous.... et j'ai remarque depuis quelques mois que sur certains forums surtous les "petits nouveaux" j'ai eut l'impression que j'étais plus dans un camp militaire que sur un forum pour y faire ma pub.
A peine inscrit on m'oblige à signer "Lu et approuvé" pour le réglement alors que personne ne le lis, même j'en suis sûre les membres qui l'ont dejà signé... Toutefois cela je peut le comprendre et çà me dérange pas et donc je le fais comme chaque membres....
Aprés je fais donc ma présentation en quelques ligne en disant qui je suis d' où je viens ect.... et là on me répond "Merci d'utiliser le forumulaire OBLIGATOIRE " sous peine de voir ta pub dans la corbeille ou même un avertissement !!!!
Donc là je dis non et renon on est dans un pays de liberté d'expression et tant que je ne colporte pas de propos raciste ou diffamatoire ce genre de message devrais être interdit ...
En plus rebelotte j'ai le même message pour la description de ma pub dont elle faîte de la même façon depuis de nombreux mois !!! "Merci de suivre le formulaire Obligatoire" (c'étais pratiquement le même mais pas dans le bon ordre !!! que leur formulaire)
Bref que certains forum de pubs ne se plaigne pas si celui-ci végète au bout de quelques semaines !!!! Moi je préfère voir mon compte supprimer que d'y rester !!!
Voilà c'est pas grand chose mais cela fais du bien d'en parler surtout que je ne suis pas le seul de l'avoir dejà remarqué
Merci à ceux qui m'on lus et qu'il veulent y répondre
Mickael