| Mon coup de coeur : AJP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 1:54 | |
| Bonsoir ! Je fais ce post juste pour dire que AJP est mon coup de coeur du moment !
Tout d'abord, l'ambiance est géniale. On s'amuse bien et même si il en est encore à son début, le forum est en pleine expansion. Ensuite l'efficacité des services rendus ((j'ai juste tester l'analyse mais c'était vraiment impressionnant...) est ((je sais je radote)) impressionnante. De plus, le thème est magnifique ! C'est pas tout le monde qui as la chance d'avoir un thème aussi réussit ! Pour finir, ce forum mérite vraiment de vivre. Oui, de vivre et pas de survivre... La survie, ça me connais. Mais lui il faut qu'il VIVE !!!
C'est pourquoi je déclare AJP est mon coup de coeur !!!
P.S : Mon cour de coeur se répand autour de moi... Visitez donc mon Agence et vous verrez jusqu'où je peux aller... | |
|
| |
Amber Analyste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Dans un coin perdu Où as-tu découvert AJP ? : Pub Athena Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 2:32 | |
| Héhé ^^
Je dois avouer que c'est aussi mon coup de coeur, enfin dans la catégorie forum de pub =D (désolée je ne peux pas trahir mon coup de coeur actuel qui garde son rang depuis déjà plus de 2 ans n_n')
J'adore trop le design qui est joli et pas trop chargé. Il semble aussi que ce soit un forum très actif malgré le petit nombre de membres, et, pour répéter ce qu'on a déjà dit, l'ambiance est géniale, je l'ai senti dès mon arrivée.
Longue vie à AJP ! | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 2:39 | |
| Longue vie à AJP !!!
*Lève une choppe d'hydromel et trinque avec Amber* Oulà... Je suis en train de me transformer en homme... Faut faire dodo là minoe... xDD | |
|
| |
SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 12:36 | |
| Ooooooooooh, ben ça c'est super sympa merci les filles =D Ca fait du bien de voir que le forum plaît après tout ce travail passé dessus Merci, c'est vachement sympa Longue vie à AJP !!! *Va falloir que je trouve un smiley qui boit du vin* | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 12:47 | |
| Je pense que ton fofo restera longtemps dans les coups de coeur ^^
Pour le smiley, c'est vrai que ça serait pas mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 13:12 | |
| Minoe, j'ai été voir ton agence : rôôô merci beaucoup, c'est vachement sympa d'avoir mis le logo d'AJP Et si les services sont aussi efficaces, c'est grâce au staff Alors, je tiens à vous dire que je suis hyper contente que vous fassiez partie du staff d'AJP *Je cherche le smiley* | |
|
| |
Doonie Correcteur d"orthographe
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 13:15 | |
| Bah moi j'avais déjà eu un coup de cœur pour la pub que tu avais fait sur p2f. Mais quand j'ai vu le forum c'est devenu un super coup de cœur! ^^ Le forum est superbe (venant de chris graphisme c'est normal ) il est très complet et comme l'on déjà dit minoe et Amber, il est actif malgré le nombre de membres et l'ambiance y est géniale. Il mérite de grandir rapidement =) PS: Moi aussi je veux ce smiley ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 13:18 | |
| Merci Doonie, c'est vraiment sympa ^^ Et oui en effet, Chris graphisme est vraiment un super forum donc si vous avez besoin d'une création n'hésitez pas à vous y inscrire ! (leur mini bannière est sur le message d'accueil). Bah figurez-vous que j'ai trouvé le smiley mais je peux pas le mettre pour l'instant, le panneau d'admin bug GRRRRR | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 13:22 | |
| Rah... Snif... Bah, on attendra un peu ^^
Oui, moi aussi je recommande Chris Grapisme. J'ai un thème qui est en cours de création et de ce que j'en ai vu, il promet ! ^^ | |
|
| |
Amber Analyste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Dans un coin perdu Où as-tu découvert AJP ? : Pub Athena Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 17:43 | |
| Waouuuh, ils sont magnifiques Je vais les ajouter aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 18:01 | |
| (Double post) Ayé, j'ai installé tous les smileys qu'Amber a proposés ^^ Et j'en ai aussi ajouté d'autres que voilà : Et voilà les deux smileys qui boivent : | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 18:28 | |
| Il est excellent celui là ^^ On pourrait presque faire une histoire avec les smileys xD Il était une fois un monsieur Qui rencontra une madame Il tomba amoureux immediatement Il l'invita à boire un verre en ayant très peur qu'elle refuse Mais elle accepta et il fut très content Il l'accueillit chez lui Et il burent quelques verres Mais elle fit un coma éthylique Étant très amoureux, le monsieur paya la note de l'hôpital Et ils finirent en couple Il exauçait le moindre désir de sa femme Mais quelques années plus tard... Madame finit comme cela Et monsieur comme cela Morale : Les hommes sont trop bons xD ......... (*me frappez pas, je pense pas ce que j'ai dit* ^^) A bientôt pour de nouvelles histoires | |
|
| |
Amber Analyste
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 19:58 | |
| Merci J'en ferais une autre très prochainement xD | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 20:02 | |
| Me too j'ai bien rigoler ! Ils sont trop forts ces pitits smiley ^^ | |
|
| |
Amber Analyste
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 20:23 | |
| J'voulais en mettre plus mais bon jme suis dit que ça serait ptêt trop xD Si vous en voulez d'autres faites signe j'en ai une réserve :') | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Jeu 21 Aoû - 23:37 | |
| Hihihi... Trop fort ! J'aimerais bien les voir les autres ^^ | |
|
| |
Amber Analyste
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Ven 22 Aoû - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Ven 22 Aoû - 0:46 | |
| Je les adore ^^ Surtout les pandas =) | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Ven 22 Aoû - 0:53 | |
| Trop délire !!!
J'aime bien le pitit boxer... Me fait penser à Raiponse, Princesse de la boxe ! ^^ Laissez tombez, c'est un délire avec mes amis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Ven 22 Aoû - 10:42 | |
| Ils sont super merci Amber ^^ J'en ai pris quelques uns Par contre, je ne vois pas les derniers | |
|
| |
Amber Analyste
| |
| |
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP Ven 22 Aoû - 18:58 | |
| Je m'ennuie et quand je m'ennuie je fais des truc super inutiles comme par exemple... une histoire avec des smileys xD Reprenons notre famille heureuse telle que nous l'avons laissé la dernière fois Euh... Je voulais dire CETTE famille heureuse C'était un matin comme les autres Il manque quelque chose... ah ! j'ai trouvé ...Donc, c'était un matin comme les autres ... Un petit déjeuner comme les autres... Qui se termine comme tous les autres ... Par le départ fatidique de monsieur pour le travail ... Qui est une vraie délivrance pour madame qui l'accompagne gentiment jusqu'à la porte *On avait dit gentiment...* Hummm... qui l'accompagne donc gentiment (*pfff hypocrite!!*) Alors que madame profite sa matinée *Nan mais ça va pas la tête !! Elle va encore finir à l'hosto après !* Pfff... madame profite de sa matinée (*menteuse en plus!!*) Pendant que monsieur arrive à son boulot Il passe devant le bureau de la secrétaire Avant de croiser son patron Qui à le don d'être de bonne humeur dès le matin Ce qui fait déprimer notre pauvre monsieur C'est pas le bon jour pour demander une augmentation... Il rentre alors dans son bureau et réalise que son ordi ne marche pas Et appelle donc un technicien Qui lui fait remarquer qu'il n'a pas allumer l'écran Et qui part du bureau en chuchotant quelques paroles à un collègue Alors que monsieur s'apprête à quitter son travail Ses collègues compatissent pour l'ordinateur Et monsieur rentre chez lui, tout triste Mais il avait oublié que la seule chose qui l'attendait chez lui était .... Pauvre monsieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coup de coeur : AJP | |
| |
|
| |
| Mon coup de coeur : AJP | |
|