Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Joyeux Pubeur
Un forum de pub très complet pour vous aider à faire connaître vos forums, sites et blogs mais également un forum de Discussions générales pour vous détendre et vous faire des amis.
** Nouveau forum ** Le royaume de la pub pour vous servir
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 32 Age : 56 Où as-tu découvert AJP ? : Sur un forum de pub Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: ** Nouveau forum ** Le royaume de la pub pour vous servir Mar 5 Aoû - 20:31
Voici un nouveau forum tout chaud encore Le thème est en route (Quierra qui le fait) donc pour le moment, j'ai pas de bannière ni de logo à vous présentez.
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: ** Nouveau forum ** Le royaume de la pub pour vous servir Mer 6 Aoû - 13:06
Coucou candy, je te remercie de ta publicité
Ah, toi aussi tu vas avoir un design de Quierra J'ai hâte de voir, ça va être superbe comme toujours ^^
Bonne continuation, donnes-nous des nouvelles
candy Habitué(e) de AJP
Nombre de messages : 32 Age : 56 Où as-tu découvert AJP ? : Sur un forum de pub Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: ** Nouveau forum ** Le royaume de la pub pour vous servir Mer 6 Aoû - 14:20
oui moi aussi, j'ai très hâte de voir ça, mais cela risque d'être un peu long, Quierra a plusieurs commandes en avant de moi, mais c'est pas grave, je suis très patiente.
candy Habitué(e) de AJP
Sujet: Re: ** Nouveau forum ** Le royaume de la pub pour vous servir Mer 10 Sep - 18:31
Bonjour, je vous présente mon forum, Le royaume de la pub