SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Que préférez-vous lire ? Lun 28 Juil - 13:42 | |
| | |
|
Doonie Correcteur d"orthographe
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Que préférez-vous lire ? Lun 28 Juil - 13:49 | |
| Exactement la même chose pour moi J'adore les récits fantastiques ( Ewilan, le pacte marchombre, l'Autre ( Les quatres triologies de Pierre Bottero ), le seigneur des anneaux, HP , Les chevaliers d'Emeraude, Eragon aussi.... et plein d'autre ^^) Et aussi les mangas, j'en suis un grand fan (Naurto, FMA, kenshin, les chevaliers du zodiac, death note, GTO... et plein d'autre là aussi ^^) sans oublier les BD mais je prefere les mangas quand même Enfin j'adore lire quoi | |
|
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Que préférez-vous lire ? Lun 28 Juil - 14:33 | |
| Ah... Bottero c'est mon auteur favoris ! En fait, moi y a que le policier que j'aime pas comme bouquins... Mais sincèrement, je préfère le fantastique et les mangas... Mon livre favoris... Ellana (le premier du pacte des marchombres) et mon manga... Tsubasa Chronicle... J'adore... Mais bon... J'aime bien aussi Chobits et CCS (Card Captor Sakura) En fait j'adore les CLAMP... J'aime bien aussi Death Note mais bon... J'ai même pas lu jusqu'à la fin du 5 et en fait, j'me rends compte que je préfère les Shonen aux Shojo... Ah j'adore aussi Black Cat et D. Gray Man... Bon... Je vais pas faire la liste sinon on en finit plus...
Bref. Moi j'aime les mangas, le fantastique et ai-je oublier de dire les histoires d'amour qui se finissent mal ? | |
|
Doonie Correcteur d"orthographe
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Que préférez-vous lire ? Mar 29 Juil - 22:16 | |
| Je connais aucun des mangas que tu as cité Oo sauf peut être CSS de nom mais ça s'arrête là. =P | |
|
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Que préférez-vous lire ? Mar 29 Juil - 23:42 | |
| C'est bien dommage... Il faudrait que le monde entier les connaissent tellement qu'ils sont magnifiques... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que préférez-vous lire ? | |
| |
|