SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Portez-vous des lunettes ? Dim 3 Aoû - 13:32 | |
| Portez-vous des lunettes où des lentilles. Moi ni l'un, ni l'autre | |
|
Doonie Correcteur d"orthographe
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Portez-vous des lunettes ? Dim 3 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
candy Habitué(e) de AJP
Nombre de messages : 32 Age : 56 Où as-tu découvert AJP ? : Sur un forum de pub Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Portez-vous des lunettes ? Mer 6 Aoû - 6:17 | |
| Je porte des lunettes juste pour lire | |
|
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Portez-vous des lunettes ? Jeu 7 Aoû - 0:57 | |
| Et bin moi, sans lunettes, je vois rien ! Mais j'ai eu besoins de lentilles pour faire de la plongée... Donc je met des 2 ^^ | |
|
Amber Analyste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Dans un coin perdu Où as-tu découvert AJP ? : Pub Athena Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Portez-vous des lunettes ? Ven 22 Aoû - 2:38 | |
| Moi j'ai des lunettes, mais je les mets que lorsque jsuis devant l'ordi ou en classe quand j'ai besoin de voir ce qui est écrit au tableau ~~ | |
|
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Portez-vous des lunettes ? Mar 26 Aoû - 14:44 | |
| Bah t'as de la chance ! Moi je crois que je vais passer aux lentilles permanentes ^^ Les lunettes c'est trop embêtant. Sa se casse facilement ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portez-vous des lunettes ? | |
| |
|