Au Joyeux Pubeur Un forum de pub très complet pour vous aider à faire connaître vos forums, sites et blogs mais également un forum de Discussions générales pour vous détendre et vous faire des amis. |
|
| Galopons nos rêves... | |
| | Auteur | Message |
---|
fofita Bienvenue sur AJP !
Nombre de messages : 5 Age : 37 Où as-tu découvert AJP ? : Sur Pu2folie Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Galopons nos rêves... Ven 5 Sep - 13:43 | |
| Nom de votre forum : galopons nos rêves... Description : Forum pour tous les passionnés d'équitation et/ou de chevaux et de poneys... Et même d'ânes si vous voulez! je cherche à rassembler des passionnés pour que nous puissions tous nous enrichir des connaissances des autres, et tout simplement discuter de nos expériences... Le forum est divisé en plusieurs sous-forums pour les disciplines, le cheval en général, les examens et concours, les clubs, et enfin les discussions générales. Administrateurs :Fofita... Moi quoi! Modérateurs : Pas encore de modérateurs, pour l'instant je gère toute seule. Particularité(s) : Le forum n'est pas accessible aux moins de quatorze ans... Mais c'est susceptible de changer. Statistiques : 8 utilisateurs, 452 messages dont 110 sujets. Date de création : 8 août dernier Lien de votre forum : Clic cli clic | |
| | | SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Galopons nos rêves... Ven 5 Sep - 20:44 | |
| Coucou fofita, je te remercie de ta publicité N'oublies pas de l'actualiser de temps en temps Bonne continuation ! | |
| | | fofita Bienvenue sur AJP !
Nombre de messages : 5 Age : 37 Où as-tu découvert AJP ? : Sur Pu2folie Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Galopons nos rêves... Mar 9 Sep - 14:31 | |
| Alors une petite mise à jour... Le forum a maintenant un mois, nous sommes toujours 8 membres, et avons posté 503 messages dans 120 sujets... Un gros travail a été fait niveau graphisme pour rendre le forum plus attractif. Un vote a été soumis pour sonder l'opinion des membres quant à l'âge limite d'inscription, et il est apparu que pour le moment, tout le monde est d'accord sur 14 ans... | |
| | | SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Galopons nos rêves... Mar 9 Sep - 20:09 | |
| Coucou fofita merci des nouvelles ^^ Ton forum à l'air d'être actif... les membres ne tarderons sûrement pas à arriver Bonne continuation | |
| | | fofita Bienvenue sur AJP !
| Sujet: Re: Galopons nos rêves... Mar 7 Oct - 15:30 | |
| Nom de votre forum : galopons nos rêves... Description : Forum pour tous les passionnés d'équitation et/ou de chevaux et de poneys... Et même d'ânes si vous voulez! Je cherche à rassembler des passionnés pour que nous puissions tous nous enrichir des connaissances des autres, et tout simplement discuter de nos expériences... Le forum est divisé en plusieurs sous-forums pour les disciplines, le cheval en général, les examens et concours, les clubs, et enfin les discussions générales. Administrateurs :Fofita Modérateurs : Pas encore de modérateurs, pour l'instant je gère toute seule, mais j'ai déjà une volontaire parmis les membres, je compte l'engager dès que nous aurons atteint la barre des 20 membres! Statistiques : 14 utilisateurs, 954 messages dont 152 sujets. Date de création : 8 août dernier Je vous remet le lien, j'éspère votre visite! http://galoponsnosreves.forumactif.org/forum.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galopons nos rêves... | |
| |
| | | | Galopons nos rêves... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|