| L'histoire continue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Analyste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Dans un coin perdu Où as-tu découvert AJP ? : Pub Athena Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: L'histoire continue Dim 24 Aoû - 3:37 | |
| Le but du jeu est simple, vous devez continuer l'histoire, en n'y rajoutant que quelques mots. Vous pouvez écrire n'importe quoi, mais les mots doivent se suivre xD
Lorsque vous postez, copiez/coller l'histoire racontée par la personne au dessus et rajoutez votre part en gras, en italique, en souligné, en couleur...
Je commence:
Il était une fois
[je suis trop originale xD] | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: L'histoire continue Dim 24 Aoû - 20:37 | |
| Il était une fois une histoire de chats
[T'inquiète pas ! C'est normal quand on commence ^^] | |
|
| |
Amber Analyste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Dans un coin perdu Où as-tu découvert AJP ? : Pub Athena Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L'histoire continue Dim 24 Aoû - 21:19 | |
| Il était une fois une histoire de chats qui dansaient sous | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: L'histoire continue Lun 25 Aoû - 0:14 | |
| Il était une fois une histoire de chats qui dansaient sous une table en verre | |
|
| |
SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: L'histoire continue Mar 26 Aoû - 10:57 | |
| Il était une fois une histoire de chats qui dansaient sous une table en verre. Un beau jour, une fourmi arriva et... | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
| Sujet: Re: L'histoire continue Mar 26 Aoû - 14:40 | |
| Il était une fois une histoire de chats qui dansaient sous une table en verre. Un beau jour, une fourmi arriva et mangea un des chats
^^ Je part trop en vrille xDDD | |
|
| |
Amber Analyste
| Sujet: Re: L'histoire continue Mar 26 Aoû - 23:27 | |
| Il était une fois une histoire de chats qui dansaient sous une table en verre. Un beau jour, une fourmi arriva et mangea un des chats, qui lui demanda alors
| |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
| Sujet: Re: L'histoire continue Mer 27 Aoû - 21:44 | |
| Il était une fois une histoire de chats qui dansaient sous une table en verre. Un beau jour, une fourmi arriva et mangea un des chats, qui lui demanda alors si elle était un chien
Huhu... J'ai fumer je sais pas quoi moi ^^ Fais trop chaud, c'est pour ça... | |
|
| |
Amber Analyste
| Sujet: Re: L'histoire continue Mer 27 Aoû - 23:50 | |
| Il était une fois une histoire de chats qui dansaient sous une table en verre. Un beau jour, une fourmi arriva et mangea un des chats, qui lui demanda alors si elle était un chien jouant du tambour.
Moi je suis anti-fumeurs, nah B) | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
| Sujet: Re: L'histoire continue Jeu 28 Aoû - 19:18 | |
| Il était une fois une histoire de chats qui dansaient sous une table en verre. Un beau jour, une fourmi arriva et mangea un des chats, qui lui demanda alors si elle était un chien jouant du tambour En tutu rose
Moi aussi ^^ | |
|
| |
SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: L'histoire continue Ven 29 Aoû - 11:08 | |
| Il était une fois une histoire de chats qui dansaient sous une table en verre. Un beau jour, une fourmi arriva et mangea un des chats, qui lui demanda alors si elle était un chien jouant du tambour en tutu rose. La fourmi lui répondit scandalisée
| |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
| Sujet: Re: L'histoire continue Dim 31 Aoû - 23:23 | |
| Il était une fois une histoire de chats qui dansaient sous une table en verre. Un beau jour, une fourmi arriva et mangea un des chats, qui lui demanda alors si elle était un chien jouant du tambour en tutu rose. La fourmi lui répondit scandalisée Qu'une voisine cigale
^^ Les références ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire continue | |
| |
|
| |
| L'histoire continue | |
|