Au Joyeux Pubeur Un forum de pub très complet pour vous aider à faire connaître vos forums, sites et blogs mais également un forum de Discussions générales pour vous détendre et vous faire des amis. |
|
| Les JO 2008 en Chine | |
| | Auteur | Message |
---|
SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Les JO 2008 en Chine Lun 18 Aoû - 14:47 | |
| Je voulais savoir s'il y'en a parmis vous qui suivent les JO en Chine. Moi j'ai pas encore commencé à regarder... | |
| | | Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les JO 2008 en Chine Mar 19 Aoû - 19:34 | |
| Comptez pas sur moi je suis anti-JO 2008 ^^ Je trouve pas que ce soit malin d'avoir choisi la chine alors que c'est l'un des pays les plus pollués de la planète. Quand on pense qu'on a besoin d'OXYGENE pour vivre et faire du sport... Bref... Faut pas compter sur moi xDD | |
| | | SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Les JO 2008 en Chine Mar 19 Aoû - 19:42 | |
| une anti JO-2008 ? T'inquiètes, j'en connais d'autres aussi. Y'en a qui refusent de regarder les JO à cause de l'invasion du Tibet par la Chine. Enfin, le thème n'est pas là. | |
| | | Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les JO 2008 en Chine Mer 20 Aoû - 4:40 | |
| tout à fait. Alors continuez vous discutions, je ne m'en mêlerais plus ! | |
| | | Doonie Correcteur d"orthographe
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les JO 2008 en Chine Mer 20 Aoû - 15:43 | |
| Bah moi j'ai pas suivi grand chose non plus Juste de temps en temps quand je tombe dessus et que j'ai rien à faire J'ai vu Alain Bernard gagné, Laure Manaudou perdre ^^ et j'ai vu aussi l'équipe de hand ball qui avait l'air de vraiment bien joué, mais j'y connais rien en hand Mais ça s'arrête là (J'irais pas jusqu'à ne pas suivre les JO mais je soutiens ce que tu dis Minoe, je suis d'accord mais bon .. ) | |
| | | Amber Analyste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Dans un coin perdu Où as-tu découvert AJP ? : Pub Athena Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les JO 2008 en Chine Jeu 21 Aoû - 0:03 | |
| Je ne les suis pas vraiment, mais il m'arrive de regarder quand mes parents regardent quoi x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les JO 2008 en Chine | |
| |
| | | | Les JO 2008 en Chine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|