douceur Bienvenue sur AJP !
Nombre de messages : 2 Age : 43 Où as-tu découvert AJP ? : boosterforum Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Multimédia Création Ven 8 Aoû - 18:03 | |
| Bonjours a vous tous, voici mon nouveau forum graphique.Nom du forum: Multimédia CréationsLa banniére : - Spoiler:
Le staff: Fondatrice( douceur) co-administratrice(aurore) modo'battles(mowgli) mod'inter'forum(maeva)Statistique: 11 membres avec 110 messagesOuverture le 18/07/08Petite déscription de se que vous allez voir sur le forum:Sur le forum vous pourez faire des battles, concours, défits et même apprendre a grapher mais en premier lieux sur le forum c'est que vous soyer bon, trés bon ou débutant on est la pour s'amusser et non pour ridiculiser les autres membres, alors vous aimez le graphisme et vous aimez les défits, concours ou autres, venez sur le forum nous rejoindre tous.Adresse: http://multimediacreation.forumotion.com/forum.htm | |
|
Doonie Correcteur d"orthographe
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Multimédia Création Ven 8 Aoû - 18:38 | |
| Coucou douceur, Merci d'avoir choisi AJP pour ta pub, =) J'aime beaucoup le design, surtout le fond que je trouve très joli. En tout cas bonne chance pour ton forum et bonne continuation pour la suite. =) N'oublie pas de donner des nouvelles. | |
|
candy Habitué(e) de AJP
Nombre de messages : 32 Age : 56 Où as-tu découvert AJP ? : Sur un forum de pub Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Multimédia Création Sam 9 Aoû - 16:18 | |
| N’oublies pas de passer de temps en temps pour nous donnez des nouvelles. Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multimédia Création | |
| |
|