| La machine à cadeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: La machine à cadeaux Ven 1 Aoû - 14:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur le topic *- La machine à cadeaux -*
Le principe et simple, J'écris "*Je met une pièce...*"
Et celui qui répond dit le cadeau qu´il a gagné. Ca peut être n´importe quoi ! Et quand je dis n´importe quoi, seuls vos délires vous limitent !
Voici un exemple :
Je met une pièce...*" Valentin répond : tu à gagner un séjour en Amérique ! et il met une pièce... Turbo répond tu à gagner un nouveau jeu de PS3 Et ainsi de suite.
Bon, je met une pièce ! | |
|
| |
Doonie Correcteur d"orthographe
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 1 Aoû - 16:59 | |
| "wéééé un nouveau jeu en plus je connaissais pas ^^" Alors tu as gagné une superbe peluche de vache de 1m50 qui fait meuhhh quand tu la pinces et qui sert de thermos pour le lait xD (fallait pas dire "seuls vos délires vous limitent !" ^^') Alors à moi, *je mets une pièce dans la machine* | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 2 Aoû - 13:12 | |
| Tu as gagné un lapin rose accompagné de sa carotte (tention, ça mord) Je met une pièce (j'ai peur...) | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 2 Aoû - 19:46 | |
| Tu gagne une semaine dans un SPA (je suis gentille xD Après tout ce stress ^^)
*Je met une pièce...* | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 2 Aoû - 20:28 | |
| Tu as gagné une croisière de luxe *Mets une pièce* | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Dim 3 Aoû - 1:38 | |
| Yeah... Une croisière de luxe ! Ah... Qu'est-ce que ça fais du bien ^^
Tu gagne une villa à Newport Beach !!! (super cadeau je trouve xD)
*Met une pièce dans la machine en regardant son bronzage tous droit sorti de sa croisière ((au bord de la piscine xDDD))* | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Dim 3 Aoû - 12:25 | |
| Youhouuuuuu
Je veux cette machine ^^ et ma villa a Newport Beach en même temps xD
Tu as gagné une Lamborghini !
(vachement généreusement la machine ^^)
*mets une pièce* | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Jeu 7 Aoû - 0:59 | |
| Cool !!! Suis trop contente ^^
Tu as gagner... Le droit d'être président de la République française !!! ((Cool !!! Je tairais la suite de ma phrase ^^))
*Met une pièce dans la machine...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Jeu 7 Aoû - 13:41 | |
| Ah bah ça c'est cool ^^
Je fais décrété que tous les internautes doivent mettre AJP en page d'accueil ^^
Alors tu as gagné ....... *suspens* ....... Une peluche donald de 50m de haut (va la ranger, tu vas bien t'amuser xD)
*Met une pièce* | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 12 Aoû - 16:32 | |
| Ooooh, merci de ce décret Tu a gagné... une robe en dentelle avec le chapeau assorti (à porter pendant les meetings Mr le Président ) Je met une pièce... | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 12 Aoû - 17:09 | |
| Je vais avoir l'air malin avec ça Tu as gagné la Guadeloupe (super généreuse ta machine ^^) *Mets une pièce* | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 12 Aoû - 19:55 | |
| Houlà, la Guadeloupe rien que ça Je sais pas si y'aura assez de place chez moi Sinon, tu as gagné... un sac de carottes à replanter ainsi qu'une salopette et un chapeau en paille (tout ce qu'il faut pour devenir agriculteur) *Cling* | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 12 Aoû - 20:07 | |
| Super ... je passe de président à agriculteur xD Alors t'as gagné ... *vengeance* ... ^^ ... ... ... T'as gagné un bon d'achat illimité pour la fnac (mon rêve ) Mets une piece | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 13 Aoû - 11:52 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, enfin le moyen de m'acheter tous les jeux vidéos, tous les livres et tous les CD que je veux !!!! Et toi tu as gagné... un hélico rose bonbon avec sièges en cuir blanc et des ptites fleurs peintes sur le plafond et les murs. Et en plus, il fonctionne à l'énergie solaire ! Joli et écologique Je met une... et m*rde j'ai plus de pièces Ah y'en avait une sous la machine (ouf). *Cling* | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 13 Aoû - 12:21 | |
| Yeeahhhhhhhhh un hélico personnel !! Bon rose bonbon ... mais on va faire avec surtout s'il est écolo ^^ T'as gagné ... Une montre qui arrête le temps ( si ça c'est pas du cadeau !!! ) * Mets une pièce * | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Jeu 14 Aoû - 12:27 | |
| Yessss, trop la classe cette montre Tu as gagné... un déguisement de canard hyper réaliste ! Et quand tu le porte, tu peux même voler comme un canard (t'es content j'espère ? ^^). *Je met une pièce* | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Jeu 14 Aoû - 12:51 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Le plus beau cadeau de toute ma vie xD Je vais aller rejoindre Donald. Tu as gagné une voiture en forme de vache qui fait meuhhh quand tu klaxonnes et qui marche avec du lait. ^^ * Mets une pièce * | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 16 Aoû - 19:48 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH, elle est trop beeeeeeeeeeeeelle Allez, jvais faire un ptit tour en ville *Meuhhhhhh, meuhhhhhh* Tu as gagné... un stylo apareil photo (j'ai toujours voulu en avoir un ) *Cling* | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Dim 17 Aoû - 14:13 | |
| Yeahh je vais pouvoir photographier sans qu'on le sache J'ai déjà plein d'idée sur ce que je vais prendre ^^ T'as gagné le poste de présidente de la société milka xD *mets la pièce* | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Dim 17 Aoû - 14:15 | |
| Yipeeeeeeeeeeeeeee, Milka est à moi Ta pièce est retombée, rejoue *Cing* | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Dim 17 Aoû - 14:20 | |
| Ah nannn ma pièce xD T'as gagné la discographie de tryo (j'espère que t'aime, sinon tu pourras toujours me la donner ) Alors je remets ma pièce !!! ^^ *Cling* | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 18 Aoû - 12:52 | |
| Yesssss, j'adore Tryo Tu as gagné... un nouveau téléphone portable avec internet, webcam et kit de survie intégrés *Cling* | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 19 Aoû - 19:23 | |
| Tu gagne un allez simple jusqu'à Londres avec un traducteur hyper sexy et le sac de Mary Poppins ^^
C'est pas la classe ça ?
Bon... Je cherche une pièce et... Ouf j'en ai une. *Cling* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La machine à cadeaux | |
| |
|
| |
| La machine à cadeaux | |
|