| Homme ou Femme ? | |
|
|
Etes-vous un Homme où une Femme ? | Un Homme | | 25% | [ 1 ] | Une Femme | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Homme ou Femme ? Dim 27 Juil - 17:14 | |
| L'éternel duel est de retour Y'a-t-il plus d'Hommes où de Femmes sur le forum ? A vous de voter Moi je suis une femme. | |
|
| |
Doonie Correcteur d"orthographe
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Homme ou Femme ? Dim 27 Juil - 17:21 | |
| Je voulais mettre canard mais y avait pas alors j'ai du mettre homme | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Homme ou Femme ? Dim 27 Juil - 17:25 | |
| Mais... pourquoi donc cette vénération des canards ? | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Homme ou Femme ? Dim 27 Juil - 17:32 | |
| Mais parce que un canard c'est beau, c'est adorable, c'est mignon, c'est rigolo, ça à la classe quand ça marche un canard, ça fait coincoin et donald est un canard !! Même daffy est un canard !!! Ca fait pas mal de raison déjà non ?? (Non réellement j'en ai aucune idée je me suis levé un matin et je me suis dit à partir d'aujourd'hui tu vas vénéré les canards ... et voila xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Homme ou Femme ? Dim 27 Juil - 17:47 | |
| C'est vrai que c'est mignon un canard, mais moi je vénère un autre animal... Je veux bien sûr parler de la classe incarnée, la déesse de la générosité, une vraie reine de beauté... LA VACHE Mais j'arrête ici mon délire riche en calcium | |
|
| |
| Sujet: Re: Homme ou Femme ? Dim 27 Juil - 22:16 | |
| Ouais c'est vrai que c'est sympa une vache xD mais je vois pas le rapport avec la générosité oO ( Dire qu'à la base c'est un sondage homme/femme et qu'on parle de canard et de vache ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Homme ou Femme ? Lun 28 Juil - 0:33 | |
| Parce qu'une vache ça nous donne du bon lait et du fromage, du cuir, du steak, etc... y'a pas plus généreux qu'une vache !!!
*Tiens Doonie, j'ai trouvé la porte ----------> (]*
Bon allez, votez les autres ^^ | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Homme ou Femme ? Lun 28 Juil - 0:54 | |
| Bah moi j'ai pas trouver la catégorie "Folle" nin "Femme chocolat" donc j'ai mit Femme tout simple... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme ou Femme ? | |
| |
|
| |
| Homme ou Femme ? | |
|