| candidature Doonie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doonie Correcteur d"orthographe
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: candidature Doonie Sam 26 Juil - 17:33 | |
| Salut, Alors voilà je me présente au poste de correcteur d'orthographe. Je fais rarement des fautes d'orthographe (jamais ça serait un mensonge je suis humain après tout ^^). Je fais très attention à mon écriture étant en L ça m'aide Je peux être présent souvent, tous les jours de la semaine, au moins deux heures par jour. Sinon je suis motivé pour faire parti du staff d'un forum comme celui-ci surtout au poste de correcteur qui j'affectionne tout particulièrement Voila je pense avoir tout dit. | |
|
| |
SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: candidature Doonie Sam 26 Juil - 20:30 | |
| Doonie, Pour l'instant, j'ai pas encore de test à te donner (le forum est tout jeune, c'est normal) donc si tu as un peu d'expérience, tu pourrais me montrer une de tes corrections récentes ? Sinon, tant pis j'essairais de te donner quelque chose à corriger | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: candidature Doonie Sam 26 Juil - 20:56 | |
| Correction de forum, j'ai jamais fait J'ai déjà aidé à la correction de messages de Rp et sinon je corrige pas mal de chose en dehors d'internet ( petits journaux, annonces... ). Enfin pour le test ça doit pas être très dur à trouver, y doit bien y avoir des textes bourrés de fautes sur internet | |
|
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: candidature Doonie Sam 26 Juil - 21:23 | |
| Si vous voulez je peux en fournir ! J'ai des amis qui savent vraiment pas écrire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: candidature Doonie Dim 27 Juil - 13:53 | |
| Minoe, merci d'avoir voulu nous aider, mais je crois bien que c'est bon j'ai trouvé quelque chose ^^ Donc Doonie, tu vas corriger ce petit texte : - Citation :
- Ce mois-ci nous vous proposont de participer a l'élaboration de l'article sur la Bande dessinée franco-belge. C'est a elle que l'on doit l'invention de la ligne claire et de grands auteurs comme Hergé, Franquin ou Moebius. La bande dessinée franco-belgo-espagnole s'est souvent renouvelé : dans les années 1910 et 1975 à travers l'essor de magazines (en particulier le Journal de Tintin, le Journal de Spirou, Pilote où encore Fluide Glacial), et depuis une trentaine d'année sous l'impulsion d'éditeurs indépendants comme L'Association, d'auteurs comme Lewis Trondheim et David B. et de collectif comme l'Oubapo qui expérimentent de nouvelle formes de bande dessinée.
Bonne correction | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Doonie Dim 27 Juil - 14:07 | |
| Ce mois-ci nous vous propos ons de participer à l'élaboration de l'article sur la Bande dessinée franco-belge. C'est à elle que l'on doit l'invention de la ligne claire et de grands auteurs comme Hergé, Franquin ou Moebius. La bande dessinée franco-belgo-espagnole s'est souvent renouvel ée : dans les années 1910 et 1975 à travers l'essor de magazines (en particulier le Journal de Tintin, le Journal de Spirou, Pilote ou encore Fluide Glacial), et depuis une trentaine d'ann ées sous l'impulsion d'éditeurs indépendants comme L'Association, d'auteurs comme Lewis Trondheim et David B. et de collectif s comme l'Oubapo qui expérimentent de nouvelle s formes de bande dessinée. Il y a une majuscule au mot Bande à la première phrase. Ce n'est pas une faute d'orthographe à proprement parlé mais ne sachant pas si c'est une volonté de l'auteur ou une faute de frappe je n'ai fait que la souligné pour la mettre en valeur Sinon je pense que c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Doonie Dim 27 Juil - 16:04 | |
| Ma foi, j'ai vérifié, je n'ai pas vu de faute dans ta correction. Félicitations Je t'ajoute ton rang et bienvenue dans le staff | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Doonie Dim 27 Juil - 16:54 | |
| Merci !!!! Par contre si je peux me permettre (je le glisse ici au passage ^^) dans la description du forum "animaux" tu as mis deux m à "plumes" , puis plus bas comme titre tu as mis : "Ecrans en tous genres", il me semble que c'est plutôt "Ecrans en tout genre". Voilà ^^ désolé j'ai pas pu m'en empeché mais je savais pas où le poster | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Doonie Dim 27 Juil - 17:05 | |
| petites erreurs, effectivement j'avais pas vu. Tu as bien fait de me les signaler ^^ Voilà, par contre va falloir attendre que le forum ai un peu plus de membres pour que les demandes de corrections commencent | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Doonie Dim 27 Juil - 17:09 | |
| J'ai vérifié tout l'index du forum et le règlement il n'y a pas d'autres fautes (je sais je sais quand je m'ennuie je fais des trucs bizarres xD) Sinon pour les demandes de corrections je m'en doute, j'attendrai que le forum grandisse, en espérant qu'il grandisse rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Doonie Dim 27 Juil - 17:16 | |
| Ne t'en fais pas, je te laisserais pas sans travail (niark, niark). Je fais tout pour qu'il grandisse vite | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Doonie Dim 27 Juil - 22:09 | |
| Moi ça me dérange pas ^^ si je peux aider y a pas de problème Maintenant il faut juste de la patience, les premiers membres ne devraient pas tarder ( Ca part un peu en HS là non ??? xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Doonie Lun 28 Juil - 0:34 | |
| Oui, ça commence à devenir HS là ^^ Je classe dans les archives des candidatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Doonie | |
| |
|
| |
| candidature Doonie | |
|