Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Minoe Serolf Sam 26 Juil - 17:03 | |
| Vous excuserez mon manque d'inspi' mais je vais reprendre une présentation déjà faite ^^
KIKOU tout le monde !!!
Pour vous ce sera simplement Minoe mais mes amis ont le droit de m'appeler Mimie ou alors mon prénom qui est N... Stop... J'en ai trop dit !
Alors j'aime : Les mangas, La création Graphique, La danse, Le théâtre, La musique, Lire...
J'aime pas : Heu... Plein de choses ^^ choses que je garde secrètes bien sur ^^.
Je suis comment ? Ca c'est mon pitit secret ! Sauf pour ceux qui me connaissent évidemment ^^
Et sinon je raconte quoi de ma vie ? Bah pas grand choses si ce n'est que je suis une grande fanatique du NUTELLA !!!!!!!!!
Mouahahahahahaha !!!
J'aime ce rire diabolique...
Voili voilou !!! | |
|
SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Minoe Serolf Sam 26 Juil - 20:12 | |
| Minoe, merci de t'être inscrite ^^ Je vais te choquer : je hais le Nutella A bientôt ^^ | |
|
Doonie Correcteur d"orthographe
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| |
Minoe Serolf Pubeur AJP
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans ma piscine en été, devant la télé avec un chocolat chaud (un vrai) l'hiver Emploi/loisirs : Future lycéenne mais pour l'instant, vacancière. Où as-tu découvert AJP ? : Sur le forum de Violine Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Minoe Serolf Sam 26 Juil - 21:19 | |
| Mais non ! On a tous nos goûts ! Moi je vais vous choquer... Je hais le poisson et les légumes ^^ | |
|
SmallCandy Admin/Fondatrice
Nombre de messages : 167 Age : 36 Où as-tu découvert AJP ? : Je suis sa Fondatrice, banane ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Minoe Serolf Dim 27 Juil - 13:55 | |
| Ah, moi je déteste le poisson mais les légumes ça va Sauf les aubergines | |
|
Doonie Correcteur d"orthographe
Nombre de messages : 94 Age : 33 Où as-tu découvert AJP ? : Site de pub (P2F) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Minoe Serolf Dim 27 Juil - 16:57 | |
| Moi je hais le poisson (sauf le poisson pané c'est bon ça xD) et les légumes... bah pareil | |
|
Minoe Serolf Pubeur AJP
| Sujet: Re: Minoe Serolf Lun 28 Juil - 0:40 | |
| Ah cool ! Je suis pas une extra-terrestre ^^ Sauf que moi le poisson pané c'est ce qui m'écoeure le plus... Moi en légume j'aime... Les patates ^^ et puis sinon... Les haricots vers ! Mais bon... On va pas partir comme ça sinon on en finira plus ^^ | |
|