Au Joyeux Pubeur Un forum de pub très complet pour vous aider à faire connaître vos forums, sites et blogs mais également un forum de Discussions générales pour vous détendre et vous faire des amis. |
|
| Direct Pub [200 membres] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Habitué(e) de AJP
Nombre de messages : 37 Age : 57 Où as-tu découvert AJP ? : Sur mon forum de graphisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Direct Pub [200 membres] Ven 21 Nov - 23:57 | |
| Bonjourà tous, Bannière : Logo : Nom du Forum : Direct Pub (anciennement Chez Micke) Forum de publicités de sites et blogsSa date de reprise : 15 novembre 2008 Nous avons 209 Membres qui ont postés 4637 messages dans 626 sujets Description : Forum de publicité pour forums, sites et blogs. Divers services à votre disposition : - Vos recherches de staff - E-mail de masse - Référencement google et yahoo - Aide aux forums de moins de 15 membres - Multi-référencement dans 200 annuaires anglophones et moteurs de recherches - Multi-référencement dans 30 annuaires francophones, avec liens en dur.et bien d'autres à découvrir Offre pour les nouveaux inscrits : votre logo sur le portail pendant 1 mois. Nous vous y attendons A tout de suite j'espèreFondatrice : Chris Le lien : http://directpub.1fr1.net | |
| | | Chris Habitué(e) de AJP
Nombre de messages : 37 Age : 57 Où as-tu découvert AJP ? : Sur mon forum de graphisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] Dim 14 Déc - 18:58 | |
| Bonjourà tous, Bannière : Logo : Nom du Forum : Direct Pub (anciennement Chez Micke) Forum de publicités de sites et blogsSa date de reprise : 15 novembre 2008 Nous avons 219 Membres qui ont postés 4689 messages dans 666 sujets Description : Forum de publicité pour forums, sites et blogs. Divers services à votre disposition : - Vos recherches de staff - E-mail de masse - Référencement google et yahoo - Aide aux forums de moins de 15 membres - Multi-référencement dans 200 annuaires anglophones et moteurs de recherches - Multi-référencement dans 30 annuaires francophones, avec liens en dur.et bien d'autres à découvrir Offre pour les nouveaux inscrits : votre logo sur le portail pendant 1 mois. Nous vous y attendons A tout de suite j'espèreFondatrice : Chris Le lien : http://directpub.1fr1.net | |
| | | Chris Habitué(e) de AJP
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] Dim 11 Jan - 23:25 | |
| Bonjour à vous tous et toutes : Voilà les nouvelles de Direct Pub Nos statistiques : Direct Pub à maintenant 223 membres. Mes statistiques 5054 messages dans 691 sujets. Les nouvelles : Un nouveau design a été installé.Vous pouvez donner votre avis dans les sondages du forum. Le concours du plus beau design, et le concours de la plus belle bannière sont en ligne. Tonia a rejoint le staff en tant qu'administratrice. Merci pour ton aide. Notre forum soutien :
Nous recrutons : Des modérateurs et des analystes. Si vous êtes intéressé, venez postuler sur le forum. Toujours a votre disposition : Référencement yahoo et google Multi-référencement dans 200 annuaires anglophones et moteurs de recherches Multi-référencement dans 30 annuaires francophones, avec liens en dur.E mail de masse Partenariat entre membres Sondage pour vos forums Le lien : http://directpub.1fr1.net. Et à très bientot j'espère sur Direct PubCordialement Chris. | |
| | | BlackBelt Bienvenue sur AJP !
Nombre de messages : 8 Age : 37 Où as-tu découvert AJP ? : Pub Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] Jeu 12 Fév - 22:58 | |
| Bonjour à vous tous et toutes : Voilà les nouvelles de Direct Pub Nos statistiques : Direct Pub à maintenant 231 membres. Mes statistiques 5704 messages dans 771 sujets. Les nouvelles : Un nouveau design a été installé.Vous pouvez donner votre avis dans les sondages du forum. Le concours du plus beau design, et le concours de la plus belle bannière sont en ligne. BlackBelt a rejoint le Staff en tant qu'Administrateur. Merci pour ton aide. Notre forum soutien : Nous recrutons : Des modérateurs et des analystes. Si vous êtes intéressé, venez postuler sur le forum. Toujours a votre disposition : Référencement yahoo et google Multi-référencement dans 200 annuaires anglophones et moteurs de recherches Multi-référencement dans 30 annuaires francophones, avec liens en dur.E mail de masse Partenariat entre membres Sondage pour vos forums Le lien : http://directpub.1fr1.net. Et à très bientot j'espère sur Direct PubCordialement BlackBelt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] | |
| |
| | | | Direct Pub [200 membres] | |
|